Italian cabinet on table. Walnut and rosewood, hawksbill, bronze in color and gilded, 17th century. Sample desktop pool located on ball and claw with handles on the sides. The front features the advanced central chapel; and four drawers each side; Tops work an ornate corridor with plant elements made of bronze. The buffet or table that holds barguen~era is turned legs insured by lower chambrana (also machined with a given center) together and to the cover by curved metal fasteners capped scroll. Barguen~o paws have claw-shaped carved synthesized bird on ball, something very typical of the seventeenth century. The cover has this elegant geometric decoration, and so do the five drawers discover: the decoration of the side to diamonds made in marquetry by dark wood inlaid fillets of light, an element that is repeated in the interior of the chapel is reduced. As usual in the baroque barguen~o, the center of the sample is where the decoration is conducted, in general, based on areas tortoiseshell framed or highlighted with dark wood moldings and surrounded by sinuous curved lines made in marquetry, always maintaining symmetry. The chapel remains an architectural composition: Lower basement, facade four columns with pronounced rapture and a niche in the center with the figure of (Hercules or Heracles) fighting Caco, the giant who terrorized the Palatine Hill before the founding of Rome. The drawers of lateral shields stand by locks, made of gilded bronze. The general outline of the furniture is very common in all the European Baroque and the compositional clarity not break until the arrival of the Rococo. All decorative elements, based on the classical tradition, are characteristic of this type of furniture: desks with outdoor displays of this scheme are known and performed throughout Europe, with a Flemish influence in its creation, the Italians being the most valued for their decoration. The practice of employing tortoiseshell plates furnishings revived in Europe in the seventeenth century, reaching this reddish material on gold funds and applying usually under very often. The high price and high demand for furniture with sea turtle shell are explained by the shortage of material, it was necessary to import (usually Central) and, for their work, a highly skilled labor was required.
Cabinet italien sur table. Noyer et bois de rose, bec d'épervier, couleur bronze et doré, 17ème siècle. Échantillon piscine de bureau situé sur la boule et la griffe avec des poignées sur les côtés. La façade présente la chapelle centrale avancée ; et quatre tiroirs de chaque côté ; Les dessus travaillent un couloir orné avec des éléments végétaux en bronze. Le buffet ou la table qui tient barguen~era est tourné jambes assurés par chambrana inférieur (également usiné avec un centre donné) ensemble et à la couverture par des attaches métalliques courbes plafonné rouleau. Les pattes du barguen~o ont des griffes sculptées en forme d'oiseau synthétisé sur boule, quelque chose de très typique du XVIIe siècle. Le couvercle a cette élégante décoration géométrique, ainsi que les cinq tiroirs découvrir : la décoration du côté des diamants fait en marqueterie par le bois foncé incrusté de filets de lumière, un élément qui est répété dans l'intérieur de la chapelle est réduite. Comme d'habitude dans le barguen~o baroque, le centre de l'échantillon est l'endroit où la décoration est menée, en général, sur la base de zones d'écaille encadrées ou soulignées par des moulures en bois foncé et entourées de lignes courbes sinueuses faites en marqueterie, en maintenant toujours la symétrie. La chapelle reste une composition architecturale : Sous-sol inférieur, façade à quatre colonnes avec un ravissement prononcé et une niche au centre avec la figure de (Hercule ou Héraclès) combattant Caco, le géant qui terrorisait le Palatin avant la fondation de Rome. Les tiroirs des boucliers latéraux sont munis de serrures, réalisées en bronze doré. La silhouette générale du mobilier est très commune à tout le baroque européen et la clarté de la composition ne se rompt pas avant l'arrivée du rococo. Tous les éléments décoratifs, basés sur la tradition classique, sont caractéristiques de ce type de mobilier : les bureaux avec des étalages extérieurs de ce schéma sont connus et exécutés dans toute l'Europe, avec une influence flamande dans sa création, les Italiens étant les plus appréciés pour leur décoration. La pratique de l'emploi de meubles en écaille de tortue renaît en Europe au XVIIe siècle, atteignant ce matériau rougeâtre sur des fonds d'or et l'appliquant généralement sous très souvent. Le prix élevé et la forte demande de meubles en écaille de tortue de mer s'expliquent par la pénurie de matériaux, il était nécessaire d'importer (généralement centrale) et, pour leur travail, une main-d'œuvre hautement qualifiée était requise.
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