Cream Where rug by Paolo Stella. Dimensions: D 300 x W 400 cm (Pile heigh: 1.2 - 3 cm). Materials: viscose, linen. Available in other color. “My first memory of a rug is Aladdin’s flying rug magically helping you to fulfill you dreams. The day I was asked to design one, I lay down on the rug in my living-room just to feel it all over my body. I closed my eyes: I wasn’t seeing, just sensing. Then I opened my eyes and I saw the elegant plasters decorating the ceiling of my entire apartment. Suddenly, I decided to transpose them onto a different canvas, ‘to bring them down’, literally. Or, maybe, I simply decided to take my rug up. Take Me Up is my first rugs collection and it draws inspiraton from the ceilings of my Milanese apartement. A rug can fly us wherever our fantasy allows it, even up the ceiling (and beyond).” – Paolo Stella Paolo started his career thanks to his talent mixed with his passion for story telling that brought him a great following on social media. His career developed into publishing, becoming a contributor for Elle and one of the founders of Lampoon magazine. After his publishing experience, Paolo founded his creative agency: @asap. studio which realizes web campaigns for the most important fashion brands such as Chanel, Maserati, Bulgari, YSL, Tom Ford, Estee Lauder, H&M. As Influencer he collaborates with brands : Louis Vuitton, Tom Ford, Valentino, Armani and Salvatore Ferragamo, not only in the field of fashion but travel and lifestyle too. In 2017 he won the “Rising Star” prize at the Venice Film Festival and one year later he produced his first Tv documentary that explores the influencer world called “THEInflucers”. Two summers ago Paolo published his first novel : “Meet me alla Boa”, in 2018 which instantly became a huge success and in 2020 he published his second one “ Per caso” which confirmed his incredible talent as a writer. Paolo’s novels quickly became two best sellers, reveling his great skills as a writer. Last but not least, Paolo created a new concept which is growing day by day as nobody would expected: @suonarestella, a dynamic and direct window focused on interior creative and innovative design elements that reach every single user through the creative’s life of Paolo Stella.
Tapis crème Where de Paolo Stella. Dimensions : D 300 x L 400 cm (hauteur des poils : 1,2 - 3 cm) : P 300 x L 400 cm (hauteur des poils : 1,2 - 3 cm). Matériaux : viscose, lin. Disponible en d'autres couleurs. "Mon premier souvenir d'un tapis est le tapis volant d'Aladin qui vous aide magiquement à réaliser vos rêves. Le jour où l'on m'a demandé d'en concevoir un, je me suis allongé sur le tapis de mon salon pour le sentir sur tout mon corps. J'ai fermé les yeux : Je ne voyais rien, je sentais seulement. Puis j'ai ouvert les yeux et j'ai vu les élégants plâtres qui décoraient le plafond de tout mon appartement. Soudain, j'ai décidé de les transposer sur une autre toile, de les "descendre", littéralement. Ou, peut-être, ai-je simplement décidé de faire monter mon tapis. Take Me Up est ma première collection de tapis et elle s'inspire des plafonds de mon appartement milanais. Un tapis peut nous faire voler partout où notre fantaisie le permet, même jusqu'au plafond (et au-delà)" - Paolo Stella Paolo a commencé sa carrière grâce à son talent et à sa passion pour la narration d'histoires qui lui ont valu une grande popularité sur les médias sociaux. Sa carrière s'est développée dans l'édition, devenant un collaborateur de Elle et l'un des fondateurs du magazine Lampoon. Après son expérience dans l'édition, Paolo a fondé son agence créative : @asap. studio qui réalise des campagnes web pour les plus grandes marques de mode telles que Chanel, Maserati, Bulgari, YSL, Tom Ford, Estee Lauder, H&M. En tant qu'Influencer il collabore avec des marques : Louis Vuitton, Tom Ford, Valentino, Armani et Salvatore Ferragamo, non seulement dans le domaine de la mode mais aussi du voyage et du lifestyle. En 2017, il a remporté le prix "Rising Star" à la Mostra de Venise et un an plus tard, il a produit son premier documentaire télévisé qui explore le monde des influenceurs, intitulé "THEInflucers". Il y a deux étés, Paolo a publié son premier roman : "Meet me alla Boa", en 2018 qui est instantanément devenu un énorme succès et en 2020 il a publié son deuxième " Per caso" qui a confirmé son incroyable talent d'écrivain. Les romans de Paolo sont rapidement devenus deux best-sellers, révélant ses grandes qualités d'écrivain. Enfin, Paolo a créé un nouveau concept qui grandit de jour en jour, comme personne ne s'y attendait : @suonarestella, une vitrine dynamique et directe axée sur la création d'intérieurs et d'éléments de design innovants qui touche chaque utilisateur à travers la vie créative de Paolo Stella.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs