Ancient # 12 is a wonderful color photograph realized by the Italian artist Edoardo Montaina and print on William Turner Hanhemuhle and Baryta Photo Rag Hanhemuhle paper. Signed, numbered and titled in black ink on the center of the paper on the back. From an edition of 9 specimens, plus 2 artist's proofs. In excellent conditions. This photograph is part of a series dedicated to the free interpretation of objects through his research of the symmetry, two fundamental aspects of much of Edoardo Montaina's production. ''I always thought that symmetry could be a way to perfection, but over time, working with symmetrical images, I became convinced that it can have two contradictory faces, on the one hand it can actually be the symbol of a formal perfection, but more often than not it gives the images a subtle unreal and almost frightening aspect, which is perhaps why perfect symmetry does not exist in nature ''. His work is the answer to his questions How to transform the ordinary into the extraordinary, the usual into the mysterious, the question about the shape that leaves open various answers? Transform images of known things into pure forms opens up new horizons, these ambiguous, charming and frightening new images are like rebus games to decipher and to attribute new meanings and personal interpretations. As Montaina likes to say, it is an unconscious content that is revealed and that rises to the surface and becomes an image; in this case the formal research work, usual concept and practice for the arstist.
Ancient # 12 est une magnifique photographie couleur réalisée par l'artiste italien Edoardo Montaina et imprimée sur du papier William Turner Hanhemuhle et Baryta Photo Rag Hanhemuhle. Signée, numérotée et titrée à l'encre noire au centre du papier au dos. D'après un tirage de 9 exemplaires, plus 2 épreuves d'artiste. Dans d'excellentes conditions. Cette photographie fait partie d'une série consacrée à la libre interprétation des objets à travers ses recherches sur la symétrie, deux aspects fondamentaux d'une grande partie de la production d'Edoardo Montaina. J'ai toujours pensé que la symétrie pouvait être un moyen d'atteindre la perfection, mais au fil du temps, en travaillant avec des images symétriques, j'ai acquis la conviction qu'elle peut avoir deux visages contradictoires. D'une part, elle peut être le symbole d'une perfection formelle, mais le plus souvent, elle donne aux images un aspect subtilement irréel et presque effrayant, ce qui explique peut-être pourquoi la symétrie parfaite n'existe pas dans la nature". Son travail est la réponse à ses questions : comment transformer l'ordinaire en extraordinaire, l'habituel en mystérieux, la question de la forme qui laisse ouvertes diverses réponses ? Transformer des images de choses connues en formes pures ouvre de nouveaux horizons, ces nouvelles images ambiguës, charmantes et effrayantes sont comme des jeux de rébus pour déchiffrer et attribuer de nouvelles significations et interprétations personnelles. Comme aime à le dire Montaina, c'est un contenu inconscient qui se révèle et qui remonte à la surface et devient une image ; dans ce cas, le travail de recherche formel, concept et pratique habituels pour l'arstiste.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs