Jia Yuan-Hua is a Chinese artist born in 1980 who lives and works in Beijing, China. Jia’s paintings are mainly based on oil and acrylic on canvases. His contemporary artworks focus on social issues such as the protection of historical buildings, the inheritance of traditional culture, the conflict between tradition and contemporary times, education reform and the sustainable development of the natural ecological environment. There are two main forms of expression in his works. One is a common realistic technique for paintings. The other form is to use an oil painting knife carving the surface of the oil on canvas with using also lines to express the outline of objects, either existed or vanished. For the heritage of traditional culture and the protection of historical relics, the reality of the situation is not optimistic. Driven by interests and the planning of blind haste, there have been many symbols of disharmony in the original world. Personally, i think there is no difference between this and wanton destruction, just different levels, for the destruction of the environment can not be repaired. This painting use knife carving on wet oil material.
Jia Yuan-Hua est un artiste chinois né en 1980 qui vit et travaille à Pékin, en Chine. Les peintures de Jia sont principalement réalisées à l'huile et à l'acrylique sur des toiles. Ses œuvres contemporaines portent sur des questions sociales telles que la protection des bâtiments historiques, l'héritage de la culture traditionnelle, le conflit entre la tradition et l'époque contemporaine, la réforme de l'éducation et le développement durable de l'environnement écologique naturel. Il existe deux formes d'expression principales dans ses œuvres. L'une est une technique réaliste courante pour les peintures. L'autre forme consiste à utiliser un couteau à peinture à l'huile pour sculpter la surface de l'huile sur la toile en utilisant également des lignes pour exprimer le contour des objets, qu'ils soient existants ou disparus. Pour le patrimoine de la culture traditionnelle et la protection des vestiges historiques, la réalité de la situation n'est pas optimiste. Poussés par les intérêts et la planification d'une hâte aveugle, il y a eu de nombreux symboles de disharmonie dans le monde originel. Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de différence entre cela et la destruction gratuite, juste des niveaux différents, car la destruction de l'environnement ne peut être réparée. Cette peinture utilise la sculpture au couteau sur une matière huileuse humide.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs