Jia Yuan-Hua is a Chinese artist born in 1980 who lives and works in Beijing, China. Jia’s paintings are mainly based on oil and acrylic on canvases. His contemporary artworks focus on social issues such as the protection of historical buildings, the inheritance of traditional culture, the conflict between tradition and contemporary times, education reform and the sustainable development of the natural ecological environment. There are two main forms of expression in his works. One is a common realistic technique for paintings. The other form is to use an oil painting knife carving the surface of the oil on canvas with using also lines to express the outline of objects, either existed or vanished. The first came I came to Beijing when I was a kid, I was deeply moved when seeing the vicissitudes of the old alley, looking at the pigeon wheel and hover in the clear blue sky with melodious whistle. And the memory was so clear in my mind, just like yesterday. Now, it is hard to see scenes of childhood, no feelings of old Beijing in brand new hutongs, with additional health problems and Incomplete rubble. When cross the hutongs and record with my camera, there is indescribable sadness in my heart. So,I make several portraits of old Beijing, to keep memory of my beautiful childhood, forever. This painting use knife carving on wet oil material.
Jia Yuan-Hua est un artiste chinois né en 1980 qui vit et travaille à Pékin, en Chine. Les peintures de Jia sont principalement réalisées à l'huile et à l'acrylique sur des toiles. Ses œuvres contemporaines portent sur des questions sociales telles que la protection des bâtiments historiques, l'héritage de la culture traditionnelle, le conflit entre la tradition et l'époque contemporaine, la réforme de l'éducation et le développement durable de l'environnement écologique naturel. Il existe deux formes d'expression principales dans ses œuvres. L'une est une technique réaliste courante pour les peintures. L'autre forme consiste à utiliser un couteau à huile pour sculpter la surface de l'huile sur la toile en utilisant également des lignes pour exprimer le contour des objets, qu'ils existent ou qu'ils aient disparu. La première fois que je suis venu à Pékin quand j'étais enfant, j'ai été profondément ému en voyant les vicissitudes de la vieille ruelle, en regardant la roue des pigeons et en planant dans le ciel bleu clair avec un sifflement mélodieux. Et le souvenir était si clair dans mon esprit, comme hier. Maintenant, il est difficile de voir les scènes de l'enfance, aucun sentiment du vieux Pékin dans les hutongs tout neufs, avec des problèmes de santé supplémentaires et des décombres incomplets. Quand je traverse les hutongs et que j'enregistre avec ma caméra, il y a une tristesse indescriptible dans mon cœur. Alors, je fais plusieurs portraits du vieux Pékin, pour garder le souvenir de ma belle enfance, pour toujours. Cette peinture utilise la sculpture au couteau sur de la matière huileuse humide.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs