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Bargueno of columns with foot bridge, Spain With old original base. Bargueno of Salamanca model, also called columns, with hinged front cover, decorated on the outside with metal plates cut and pierced, applied on a background of red cloth (frequent in this type). The lock shield is complex, and fixed and balusters typical of the time on the sides. The exterior decoration is completed, sides with handles arched central lentil and long cut hinges profile also very typical of this model. The heads of the nails are on the front take the form of scallops worked in relief, some new current in this kind of writing desks. It stands on one foot vintage type bridge, made of wood carved and ebonised. Keep an architectural structure with side pads and three feet on each side, the central column-shaped helical shaft and the other two in the form of turned column and fluted shafts combines sleek bodies. See you on the legs that support the crossbars thick Bargueno, topped by the classic bearded face masks carved in high relief, which are actually the tops of the brackets that support to cover Bargueno, once opened. Both side supports are joined by a central arches richly decorated with carvings worked in various levels of relief, combining geometric and floral elements. Salamanca This type of desktop is typically Spanish, and is characterized by the wealth of the interior shows, with a decoration based on columns, turned and gold, as we see here. As usual in this model is that the present sample drawers with fronts following different models, which are mixed as evidence this Bargueno. The exhibition is organized into three registers, as usual, although the central chapel that usually appears is replaced by different drawers. The lower register hosts a large central drawer and two smaller side. This own architectural columns desktop scheme is repeated in the upper register, but with variations in design. In the middle register the serlianas remain in the center drawer, while on the sides (the two ends with separate lock) auctions are curved or arched pediments lowered. Finally, the third record, narrower than the other two, is occupied by four drawers, in this case with a symmetrical geometric and simple, like the one we see on the side of the lower register drawer design. The drawer handles all take the form of scallops, with matching nail heads outside. While this model of desktop columns exists from the time of Philip III, early this century, in this model we see many features that indicate a later date, a separate mature model of Mid Century. Thus, the columns remain combine smooth shaft and helical fluted, and distinctly baroque, and compartmentalization front side drawers is still simple, but the profusion of gold and high and thoroughness of the stature, like the fact that combine embedded bone are features of more mature baroque decorativeness own. Thus, the reasons are multiplying, colors, materials and textures combine and decoration becomes more complex, elements that speak of a fully formed and Baroque.
Bargueno de colonnes avec passerelle, Espagne Avec ancienne base originale. Modèle Bargueno de Salamanque, aussi appelé colonnes, avec couvercle frontal à charnière, décoré à l'extérieur avec des plaques métalliques coupées et percées, appliquées sur un fond de tissu rouge (fréquent dans ce type). Le bouclier de la serrure est complexe, et fixe et des balustres typiques de l'époque sur les côtés. La décoration extérieure est complétée, les côtés avec des poignées arquées lentille centrale et de longues charnières coupées profil également très typique de ce modèle. Les têtes des clous sont sur le devant prennent la forme de coquilles Saint-Jacques travaillées en relief, une nouveauté actuelle dans ce type de bureaux d'écriture. Il repose sur un pied de type vintage pont, en bois sculpté et ébénisé. Gardez une structure architecturale avec des patins latéraux et trois pieds de chaque côté, la colonne centrale en forme d'arbre hélicoïdal et les deux autres en forme de colonne tournée et d'arbres cannelés combine des corps épurés. Rendez-vous sur les pieds qui soutiennent les barres transversales épaisses Bargueno, surmontées par les masques classiques du visage barbu sculpté en haut-relief, qui sont en fait les sommets des supports qui soutiennent pour couvrir Bargueno, une fois ouvert. Les deux supports latéraux sont reliés par un arc central richement décoré de sculptures travaillées à différents niveaux de relief, combinant des éléments géométriques et floraux. Salamanque Ce type de bureau est typiquement espagnol, et se caractérise par la richesse de l'intérieur montre, avec une décoration basée sur des colonnes, tourné et l'or, comme nous le voyons ici. Comme d'habitude dans ce modèle est que le présent échantillon de tiroirs avec des fronts suivant des modèles différents, qui sont mélangés comme preuve ce Bargueno. L'exposition est organisée en trois registres, comme d'habitude, bien que la chapelle centrale qui apparaît habituellement est remplacée par différents tiroirs. Le registre inférieur accueille un grand tiroir central et deux plus petits latéraux. Ce schéma de bureau à colonnes architecturales propres est répété dans le registre supérieur, mais avec des variations dans la conception. Dans le registre médian, les serlianas restent dans le tiroir central, tandis que sur les côtés (les deux extrémités avec une serrure séparée) les enchères sont des frontons courbes ou arqués abaissés. Enfin, le troisième registre, plus étroit que les deux autres, est occupé par quatre tiroirs, dans ce cas avec une symétrie géométrique et simple, comme celle que nous voyons sur le côté du dessin du tiroir du registre inférieur. Les poignées des tiroirs prennent toutes la forme de festons, avec des têtes de clous assorties à l'extérieur. Alors que ce modèle de colonnes de bureau existe depuis l'époque de Philippe III, au début de ce siècle, dans ce modèle nous voyons de nombreuses caractéristiques qui indiquent une date ultérieure, un modèle mature distinct du milieu du siècle. Ainsi, les colonnes restent combiner arbre lisse et hélicoïdale cannelé, et distinctement baroque, et la compartimentation avant tiroirs latéraux est encore simple, mais la profusion d'or et de haut et la rigueur de la stature, comme le fait que combiner l'os encastré sont des caractéristiques de plus mature décorativité baroque propre. Ainsi, les raisons se multiplient, les couleurs, les matériaux et les textures se combinent et la décoration devient plus complexe, des éléments qui parlent d'un baroque pleinement formé et baroque.
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