Cohiki Vetus vase II by Studio Cúze Dimensions: W 23 x H 26 cm Materials: ceramic The Cohiki Vetus vase II conveys a unique flair and a very special kind of elegance. Equipped with two handles, the vase works in its own unique way. The idea of perfection through imperfection plays a leading role. Because the surface is deliberately kept uneven in parts and thus offers a unique feeling when touching. Here it is recommended to use a whole bouquet of flowers, or to place the vase as a pure decorative element. The Cohiki Ventus Vase II has been created in Berlin by Cúze. Each piece is unique. Studio Cúze I am a Berlin based Japanese ceramic artist. I completed the Design and Lab courses at Ishoken, and Tajimi City Pottery Design and Technical Centre. When I create, I do not think my objects are the leading part in the presentation of a meal. Rather the most important focus lies in the food, the artistic cuisine and its power to draw people together to enjoy it: it is the social aspect, rather than the product itself, that drives me to design. Therefore, I refers to my works as supporting actors; objects that exist naturally in our spatial environment. Many of my products are purposefully made large because I want people to come together using my products to join in the atmosphere and community of dining.
Cohiki Vetus vase II by Studio Cúze Dimensions : L 23 x H 26 cm Matériaux : céramique Le vase Cohiki Vetus II dégage un flair unique et une élégance toute particulière. Doté de deux poignées, le vase fonctionne de manière unique. L'idée de perfection par l'imperfection joue un rôle prépondérant. En effet, la surface est délibérément maintenue inégale par endroits et offre ainsi une sensation unique au toucher. Ici, il est recommandé d'utiliser un bouquet de fleurs entier, ou de placer le vase comme un pur élément décoratif. Le Cohiki Ventus Vase II a été créé à Berlin par Cúze. Chaque pièce est unique. Studio Cúze Je suis un artiste céramiste japonais basé à Berlin. J'ai suivi les cours de design et de laboratoire à Ishoken et au centre technique et de design de la poterie de Tajimi City. Lorsque je crée, je ne pense pas que mes objets soient la partie principale de la présentation d'un repas. L'essentiel réside plutôt dans la nourriture, la cuisine artistique et son pouvoir de rassembler les gens pour la déguster : c'est l'aspect social, plutôt que le produit lui-même, qui me pousse à concevoir. Par conséquent, je considère mes œuvres comme des acteurs de soutien, des objets qui existent naturellement dans notre environnement spatial. Beaucoup de mes produits sont volontairement grands, car je veux que les gens se rassemblent en utilisant mes produits pour participer à l'atmosphère et à la communauté des repas
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs