Enoshima in Sagami Province is an original modern artwork realized by Utagawa Hiroshige between the 1834 and the 1835 and printed for the first time by Sakai Editions in 1919. Original woodcut on paper. The work includes the frame (cm 43.5 x 53.8). Good condition, fresh colors, and very good impression. Minor browning, creasing, and minimal small tears around the edges. Enoshima in Sagami Province is a work from the no. 10 from the series Intermediate Tokaido Stations and Views on the Narita Highway. Hiroshige created the designs for this series between 1834 and 1835, but it was never printed during his lifetime. In 1919, the S. Sakai publishing firm learned of the existence of the original drawings intended for Edo era release, which belonged to Mr. Takahata Kazuwo, a collector in Yokohama. Sakai used the original drawings, which had already been prepared for block cutting, to expertly produce the first and only edition of the series ever released. The work is a beautiful and wonderful work that depicts a typical Japanese seaside landscape, a seascape with a cliff. The work has fresh and lively colors. The sea cliff is realized with lively and very fresh colors. The work has been realized by Utagawa Hiroshige (1797, Edo — 1858, Edo). He was a Japanese artist, one of the last great ukiyo-e (“pictures of the floating world”) masters of the colour woodblock print. His genius for landscape compositions was first recognized in the West by the Impressionists and Post-Impressionists. His print series Fifty-three Stations of the Tōkaidō (1833–34) is perhaps his finest achievement.
Enoshima, dans la province de Sagami, est une œuvre d'art moderne originale réalisée par Utagawa Hiroshige entre 1834 et 1835 et imprimée pour la première fois par Sakai Editions en 1919. Gravure sur bois originale sur papier. L'œuvre comprend le cadre (cm 43,5 x 53,8). Bon état, couleurs fraîches, et très bonne impression. Petits brunissements, plis et petites déchirures minimes sur les bords. Enoshima, dans la province de Sagami, est une œuvre du no. 10 de la série Stations intermédiaires de Tokaido et vues sur l'autoroute Narita. Hiroshige a créé les dessins de cette série entre 1834 et 1835, mais elle n'a jamais été imprimée de son vivant. En 1919, la maison d'édition S. Sakai a appris l'existence des dessins originaux destinés à la sortie de l'ère Edo, qui appartenaient à M. Takahata Kazuwo, un collectionneur de Yokohama. Sakai a utilisé les dessins originaux, qui avaient déjà été préparés pour la découpe des blocs, pour produire de manière experte la première et unique édition de la série jamais publiée. Il s'agit d'une œuvre magnifique et merveilleuse qui dépeint un paysage de bord de mer typique du Japon, un paysage marin avec une falaise. L'œuvre a des couleurs fraîches et vives. La falaise de mer est réalisée avec des couleurs vives et très fraîches. L'œuvre a été réalisée par Utagawa Hiroshige (1797, Edo - 1858, Edo). C'était un artiste japonais, l'un des derniers grands ukiyo-e ("images du monde flottant") maîtres de la gravure sur bois en couleurs. Son génie pour les compositions de paysages a été reconnu pour la première fois en Occident par les impressionnistes et les post-impressionnistes. Sa série d'estampes Fifty-three Stations of the Tōkaidō (1833-34) est peut-être sa plus belle réalisation.
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