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Artwork sold in perfect condition Mixed media on wood panel. Authentication of the artist on photograph. Medium Painting: mixed media Dimensions cm • inch 100 x 60 x 0.5 cm 39.4 x 23.6 x 0.2 inch Support Painting on wood Framing Not framed Type Unique work Authenticity Work sold with an invoice from the gallery and a certificate of authenticity Signature Hand-signed by artist Collector’s Guide Collecting Paintings Different Painting Mediums Our advice for framing paintings Colors Dark blue Tags Goddess Femininity Faces Themes Street art Portrait Figurative
Né à Rimini (IT) en 1966, où il vit et travaille. Il est diplômé de l'école d'art de Rimini, et à l'Académie des Beaux-Arts de Bologne (IT) Pendant les années de formation sont les premières expositions collectives et les récompenses le Prix Morandi et le Prix Zucchelli (1985/1986/1988). En 1991, il fait sa première exposition personnelle à Rome sous la direction d'Alessandro Masi, sous le titre Geologie, où il étudie la matière, le volcanisme primordial et la lumière, avec un cachet pictural marqué par la forte composante de la matière, entre abstraction et figuration. La matière magmatique, qui marque la première œuvre, laisse place à des figures de lumière, qui définissent essentiellement les anges. En 1993, exposée à la galerie de l'Œuvre de Naples, avec un texte d'Alessandro Masi intitulé : La peinture de l'Annonciation, en traçant les premières expressions des figures de lumière, et en 1994, à la douane des Grains de la Ville, et dans le même mois, certaines de ses œuvres sont hébergées au prestigieux complexe de la Certosa di San Lorenzo à Padula, dans une exposition organisée par La soprintendenza ai Beni Artistici di Salerno, Avellino, Italie. En 1995, il publie les anges pour Le cercle, l'éditeur, avec des textes de Rainer Maria Rilke l'introduction de Davide Rondoni, cette période marque le début d'une relation chum avec la poésie, qui apportera dans les années à se lancer dans des collaborations avec des poètes et des écrivains et les publications et les expositions de portée internationale : parmi ceux-ci nous devons mentionner en particulier Re-emerges dans la clarté lointaine, édition d'art de 1997, avec un poème de Mario Luzi, accueilli à l'Institut italien de la culture et la galerie Form Free de Barcelone en Espagne. Le travail génère l'œuvre de l'exposition de 1998 à l'invitation du Centre de poésie contemporaine de l'Université de Bologne avec un poème inédit de Roberto Carifi ; tandis que le public dans la même année de calle perdue, édition d'art avec un poème de Rosita Copioli, éditeur Raffaelli tandis que Omnia Mutantur réalisé à Pesaro, une installation de sculpture avec un poème de Gianni D'elia. En 1999, les Images publiques du voyage et de la montagne avec le texte poétique tiré des Chants Orfici de Dino Campana, l'œuvre devient partie de la collection du musée du même nom de Marradi. Au cours de la même année, il expose à la Galleria Comunale d'arte Moderna Cesena Galerie de The Alley, avec un solo show intitulé mémoire comme action ; le texte de Luke Doninelli et Marisa Zattini, se concentre sur une phase importante de la peinture de l'artiste, pleine d'opportunités et de prix. À la fin de la même année, elle est récompensée à la Biennale de l'Art de la Romagne, avec une œuvre sélectionnée par Claudio Spadoni. En 2000, les travaux liés au vers le poétique, et sont exposés à Barcelone, en Espagne, avec l'exposition Entre les lignes de la poésie en Free-Form, réalisé en collaboration avec le GAI - Circuit des jeunes Les artistes italiens de gagner le prix Movin up, avec le patronage de l'Institut italien de la culture à Barcelone. Il est invité à exposer L'image du mot, édité par V. Dehò, dans le cadre des événements de Bologne en 2000, capitale européenne de la culture, et expose à la Galerie G7 un corpus d'œuvres avec un poème de Scarlett Storm, intitulé "hold on, foot united states", éditeur Campanotto. En 2001 il a été invité par Claudio Spadoni, à revoir La peinture en Romagne, exposition qui présente les meilleures expressions de l'art du vingtième siècle romagnol. Ouverture de l'exposition Corps d'art à la Galerie du Sénat de Milan avec un texte de Valerio Dehò, qu'après Rome et Venise, il atterrit à la Galerie Lubelski de New York. Il participe à diverses émissions de télévision entre ce souvenir Cette Italie pour Rai International avec une interview de Cinzia Tani et open Studio, interview exclusive avec Claudia Koll, sous la direction d'Irene Tarantelli. Ce sont également les années dans lesquelles la signature des décors pour de nombreuses représentations théâtrales dont vous vous souvenez : Le jardin poétique avec Lucilla Morlacchi, À l'aura dispersée avec Gianni Musi et Pas fils les tours, mais géants, mis en scène par Vittorio Possenti et Roberto Gabellini. C'est à cette époque qu'il commence à travailler sur la dynamique du visage et de la figure comme corps de la peinture, une idée de présence-absence, qui caractérise l'œuvre dans les années suivantes. En 2003 il expose avec les travaux récents au Parlement Européen à Bruxelles ; 2004 couronne avec des voyages en Afrique (déjà commencé par les deux années précédentes), où il participe à des ateliers avec des artistes de différentes nationalités et la participation avec Z Arts à la Biennale de Dakar Sénégal. La peinture enregistre dans cette période, une contamination avec les signes et les figures du continent noir, le travail, en 2004, rejoint le spectacle Avant que je bussassi, à la Galerie du Ram Bologna. En 2005, il expose avec le Voyage d'Alexandrie à la Fondazione Ca ' la Ghironda, Bologne et dans l'exposition, le coll ective Cœurs de la nature avec la collaboration de la Galerie, Le Ram, et en 2006 une de ses œuvres à entrer dans la collection du Musée de Ca ' la Ghironda. En 2007, il présente des peintures pour une exposition au CMC, le Centre Culturel de Milan et au Castello Malatestiano de Rimini, avec l'exposition the Adriatic Side. En 2008, il entame un nouveau cycle de travaux, à travers lequel il se confronte à nouveau au thème du paysage grâce à des voyages en Turquie et en Palestine, d'où découlent plusieurs expositions et de nouvelles publications, parmi lesquelles East et Hagarstone, travail complexe sur cette dernière, où la peinture côtoie la photographie et la vidéo. En 2009, il a participé à l'invitation d'Alberto Agazzani à l'atelier pour montrer Contemplations, une exposition qui rassemble sur le thème de la beauté et les maîtres de la figuration de l'italien et les meilleures expressions des nouvelles générations. En 2010, il a peint une grande œuvre dédiée aux Léopards, réalisée sur la scène dans le cours spectacle Que vous faites lune dans le ciel, avec Giancarlo Giannini qui disent les chansons du grand poète de Recanati. En septembre de la même année, elle expose avec l'exposition Italie Verte dans le contexte des événements pour l'Expo, l'Universelle de Shanghai, à l'Université Tongij, où une de ses œuvres est entrée dans la collection permanente. 2011 voit la participation à la 54e Biennale de Venise pour le Pavillon de l'Italie dans la section de l'Emilie-Romagne au Palazzo Pigorini di Parma, sous la direction de Vittorio Sgarbi. À l'occasion du 150e anniversaire de l'unification de l'Italie, il a participé à l'exposition Italian au Palazzo del Podestà de Rimini. En 2012, il a été invité à l'exposition à Les arts au bout du monde dans une exposition organisée par Beatrice Buscaroli et Bruno Bandini à la Biblioteca classense de Ravenne et l'exposition à Bacon et 35 portrait, contemporain Sesto Fiorentino. En 2013, sort à NFC éditeur d'une nouvelle édition de Voyage à Alexandrie. Participe avec la Galerie, Arteko' Art FaCTory de Catane. Produit l'exposition Well as a bridge pour la galerie Bridge, avec un texte de Nicholas Moscatelli. Participe avec la Galerie, Arteko' à Art Market Budapest avec une exposition curatée par Aurelia Nicolosi, et le texte du catalogue, du titre aedo contemporary. En 2014, produit le spectacle, Le mythe du voyage, la passion dans un site archéologique important, qui la Domus del chirurgo a Rimini. A été invité à une exposition solo pour Auguste et l'Empire, la célébration du millième anniversaire l'auditorium au Palais de la Culture de Catane
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