O Vase III by Wendy Taylor Dimensions: D10.5 x W9.5 x H25.5 cm Materials: stoneware, glazed Glaze colour/ surface pattern will vary. Between nature and incident Wendy Taylor is drawn to an odd beauty in the everyday. She offers a rare combination of wonder and detachment in seemingly unremarkable appearances, like the corner of a room, a friend in a chair, the back of a cat. She presents these as self-evident yet somehow other. There is a quiet tension and a strong sense of the uncanny, captured in an intimate way, offering environments that could be sets for vivid dreams. Reality is captured in such a way that it is unclear as to whether something real or constructed is presented. A potted plant with a worryingly small amount of leaves, or even wild nature can attain absurd qualities. A boulder, disproportionately large, balancing against thin trees, or a field of grass so soft it looks washed and artificial, become objects and spaces to ponder. Often nature is portrayed in such a way that the question of human involvement is questioned. When seeing grass that is strangely indented, it is uncertain if we are witnessing an afterworld, with traces of something that happened, or if we are awaiting the arrival of something or someone yet unknown. Nature and spaces are presented like almost empty stages for actions that have already taken place or could take place any time soon. The world of Wendy Taylor therefore hovers securely and evocatively between nature and incident.
O Vase III par Wendy Taylor Dimensions : D10,5 x L9,5 x H25,5 cm Matériaux : grès, émaillé La couleur de l'émail et le motif de la surface peuvent varier. Entre nature et incident, Wendy Taylor est attirée par une étrange beauté dans le quotidien. Elle offre une combinaison rare d'émerveillement et de détachement dans des apparences apparemment banales, comme le coin d'une pièce, un ami dans une chaise, le dos d'un chat. Elle les présente comme évidentes et pourtant quelque peu différentes. Il y a une tension tranquille et un fort sentiment d'inquiétude, capturés de manière intime, offrant des environnements qui pourraient être des décors pour des rêves vifs. La réalité est capturée de telle manière qu'il est difficile de savoir si elle est réelle ou construite. Une plante en pot dont le nombre de feuilles est étonnamment réduit, ou même la nature sauvage, peuvent atteindre des qualités absurdes. Un rocher, disproportionné, en équilibre sur de minces arbres, ou un champ d'herbe si doux qu'il semble lavé et artificiel, deviennent des objets et des espaces à méditer. Souvent, la nature est dépeinte de telle manière que la question de l'implication humaine est remise en question. Lorsque l'on voit de l'herbe étrangement découpée, on ne sait pas si l'on est témoin d'un monde après la mort, avec des traces de quelque chose qui s'est produit, ou si l'on attend l'arrivée de quelque chose ou de quelqu'un d'encore inconnu. La nature et les espaces sont présentés comme des scènes presque vides pour des actions qui ont déjà eu lieu ou qui pourraient avoir lieu à tout moment. Le monde de Wendy Taylor oscille donc de manière sûre et évocatrice entre la nature et l'incident
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs