Limited Edition #01/10 Black & White portrait of a rice vendor in Tokyo October 2022 by Taco Joustra.
This portrait is part of a series titled "Faces of Japan".
The museum quality fine art B&W print measures Height : 20.866 x Width : 15.994 inches. This includes the 0.787 inch white border The photograph will be signed and numbered .
Monochrome photography is photography where each position on an image can record and show a different amount of light, but not a different hue. It includes all forms of black-and-white photography, which produce images containing shades of neutral grey ranging from black to white. Other hues besides grey, such as sepia, cyan, blue, or brown can also be used in monochrome photography. In the contemporary world, monochrome photography is mostly used for artistic purposes and certain technical imaging applications, rather than for visually accurate reproduction of scenes.
Although methods for photographing in color emerged slowly starting in the 1850s, monochrome imagery dominated photography until the mid–twentieth century. from the start, photographic recording processes such as the daguerreotype, the paper negative and the glass collodion negative did not render the color of light (although they were sensitive to some colors more than others). The result was a monochrome image.
Until the 1880s, photographic processes used to print negatives — such as calotype, ambro type, tintype, salt print and the albumen print — generally produced images with a variety of brown or sepia tones. Later processes moved toward a black-and-white image, although photographers have used toning solutions to convert silver in the image to silver sulphide, imparting a brown or sepia tone. Similarly, selenium toner produces a blue-black or purple image by converting silver into more stable silver selenide. Cyanotypes use iron salts rather than silver salts, producing blue images.
Most modern black-and-white films, called panchromatic films, record the entire visible spectrum. : 157 Some films are orthochromatic, recording visible light wavelengths shorter than 590 nanometers, : 158 in the blue to green range of the spectrum and are less sensitive to the longer wavelength range (i.e. orange-red) of the visible spectrum.
Edition limitée #01/10 Portrait en noir et blanc d'un vendeur de riz à Tokyo octobre 2022 par Taco Joustra.
Ce portrait fait partie d'une série intitulée "Faces of Japan".
L'impression en noir et blanc, de qualité muséale, mesure 20,866 cm de haut et 15,994 cm de large. Ce chiffre inclut la bordure blanche de 0,787 pouce. La photographie sera signée et numérotée.
La photographie monochrome est une photographie où chaque position sur une image peut enregistrer et montrer une quantité différente de lumière, mais pas une teinte différente. Elle comprend toutes les formes de photographie en noir et blanc, qui produisent des images contenant des nuances de gris neutre allant du noir au blanc. D'autres teintes que le gris, comme le sépia, le cyan, le bleu ou le brun, peuvent également être utilisées dans la photographie monochrome. Dans le monde contemporain, la photographie monochrome est surtout utilisée à des fins artistiques et pour certaines applications d'imagerie technique, plutôt que pour la reproduction visuellement exacte de scènes.
Bien que les méthodes de photographie en couleur aient émergé lentement à partir des années 1850, l'imagerie monochrome a dominé la photographie jusqu'au milieu du XXe siècle. Dès le début, les procédés d'enregistrement photographique tels que le daguerréotype, le négatif papier et le négatif au collodion de verre ne rendaient pas la couleur de la lumière (bien qu'ils soient sensibles à certaines couleurs plus que d'autres). Le résultat était une image monochrome.
Jusqu'aux années 1880, les procédés photographiques utilisés pour imprimer les négatifs - comme le calotype, l'ambrotype, le tintype, le tirage au sel et le tirage à l'albumine - produisaient généralement des images avec une variété de tons bruns ou sépia. Les procédés ultérieurs ont évolué vers une image en noir et blanc, bien que les photographes aient utilisé des solutions de virage pour convertir l'argent de l'image en sulfure d'argent, ce qui donne un ton brun ou sépia. De même, le toner au sélénium produit une image bleu-noir ou violette en convertissant l'argent en séléniure d'argent, plus stable. Les cyanotypes utilisent des sels de fer plutôt que des sels d'argent, produisant des images bleues.
La plupart des films modernes en noir et blanc, appelés films panchromatiques, enregistrent la totalité du spectre visible. : 157 Certains films sont orthochromatiques, enregistrant les longueurs d'onde de la lumière visible inférieures à 590 nanomètres, : 158 dans la gamme bleue à verte du spectre et sont moins sensibles à la gamme des longueurs d'onde plus longues (c'est-à-dire orange-rouge) du spectre visible.
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