Traduction générée automatiquement
Montrer le texte original
Montrer le texte traduit
Tino Stefanoni ''First light'' Silkscreen Cm. 50x140 Signed and numbered by hand by the front N. Of Tir. 150 Opera of exceptional quality, in perfect condition, kept untouched in the protective folder, not framed. Complete with certificate of authenticity and origin (signature and embossed stamp and photo editor with reference number). The specimen images are framed descriptive purposes only. It is shipped with tubular professional packing traceable. Available for any information BIOGRAPHY Tino Stefanoni (06/07/37 - 02/12/17), born in Lecco, studied at art school Beato Angelico and the Faculty of Architecture of the Milan Polytechnic. For more than fifty years it is present in the international art world. The work of Tino Stefanoni, although not belonging strictly to that of conceptual art, in fact, has always developed in the same research area. He always looked at the world of things and objects of everyday life, presenting them in their most disarming obviousness, like boards of a visual primer or pages of an instruction manual where the images replace the words. Unlike the animal and plant worlds that are not relevant to man, the world of things is however the only tangible sign of its existence, and therefore it owns, traces of his thought and its history where you can create art and beauty that are not art and beauty of nature. And 'evident in the research, the interest to want to present things more than to want to represent and, at the same time, to clothe subtle irony and magic drawn from aseptic operation as in a lucid dream, so to speak, that can bring together elementary and mystery, two elements which by their nature are not coming but close to counterpoint. Even in the paintings of today, where the canons of classical painting (in the strict sense of the term) are deliberately exaggerated in favor of a teaching of the pictorial (light chiaroscuro drawing color), always it turns the world of things which, while remaining time resolving of his work.
Tino Stefanoni
Première lumière
Sérigraphie
Cm. 50x140
Signée et numérotée à la main par le fronton
N. De Tir. 150
Œuvre de qualité exceptionnelle, en parfait état, conservée intacte dans la pochette de protection, non encadrée.
Complet avec certificat d'authenticité et d'origine (signature et cachet en relief et photo éditeur avec numéro de référence).
Les images du spécimen sont encadrées à des fins descriptives uniquement.
Il est expédié avec un emballage professionnel tubulaire traçable.
Disponible pour toute information
BIOGRAPHIE
Tino Stefanoni (06/07/37 - 02/12/17), né à Lecco, a étudié à l'école d'art Beato Angelico et à la faculté d'architecture de l'école polytechnique de Milan.
Depuis plus de cinquante ans, il est présent dans le monde international de l'art.
L'œuvre de Tino Stefanoni, bien que n'appartenant pas strictement à celle de l'art conceptuel, s'est en fait toujours développée dans le même domaine de recherche. Il a toujours regardé le monde des choses et des objets de la vie quotidienne, en les présentant dans leur évidence la plus désarmante, comme les planches d'un abécédaire visuel ou les pages d'un manuel d'instructions où les images remplacent les mots.
Contrairement aux mondes animal et végétal qui ne concernent pas l'homme, le monde des choses est cependant le seul signe tangible de son existence, et donc il possède, des traces de sa pensée et de son histoire où l'on peut créer un art et une beauté qui ne sont pas l'art et la beauté de la nature.
Et 'évident dans la recherche, l'intérêt de vouloir présenter les choses plus que de vouloir représenter et, en même temps, d'habiller subtilement l'ironie et la magie tirée de l'opération aseptique comme dans un rêve lucide, pour ainsi dire, qui peut réunir élémentaire et le mystère, deux éléments qui, par leur nature ne sont pas à venir, mais près de contrepoint.
Même dans les peintures d'aujourd'hui, où les canons de la peinture classique (dans le sens strict du terme) sont délibérément exagérés en faveur d'un enseignement de la picturalité (lumière chiaroscuro dessin couleur), toujours il tourne le monde des choses qui, tout en restant temps de résolution de son travail, le cours de chargement de significations métaphysiques, les mêmes significations des peintures de l'étirement noir et sinopie gradient définissable que les précédents.
Le désenchantement enchanté - La peinture comme objet - L'état des faits - L'ironie objective - L'illusion dévoilée - Les amours platoniques - L'émoticône - La métaphysique du quotidien - La poésie de l'ironie et ainsi soit-il - Le conceptualisme magique - L'énigme de l'évidence - La peinture de l'esprit, sont quelques textes significatifs des titres écrits sur son œuvre. Le faux enchantement, donc, de sa peinture apparemment classique, lyrique et conceptuelle déguise le temps de son œuvre toute strictement rationnelle et, ironiquement, rationnelle >, au point de vouloir souligner que la peinture n'est rien d'autre qu'un objet pour l'esprit comme la chaise, la table ou le lit sont des objets pour le corps.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs