A Woman is a modern artwork realized by Paul Wunderlich (Eberswalde, 1927 – Saint-Pierre-de-Vassolsin, 2010) in 1977. Hand-signed on the lower right corner in pencil. Numbered in pencil on the lower left corner: 1741/3000. The work is from the series ''Les Femmes''. Edition of 3000 prints. Mint conditions. Excellent sensual lithograph depicting a female frontal nude. The work depicts one of the typical exemples of the art Wunderlich. During that period, his style became more ''fluid'', and his poetics interested into feminine bodies and nudes. This work has been realized by Paul Wunderlich (Eberswalde, 1927 – Saint-Pierre-de-Vassolsin, 2010). He was a German painter, sculptor and graphic artist. He designed Surrealist paintings and erotic sculptures. He often created paintings which referred to mythological legends. After an early, essentially realistic creative period from around 1959, he developed his characteristic style. His early works show a dismembered body, disproportioned in front of an empty background. In the 1960s he was influenced by art movements such as Art Deco and Art Nouveau.
Une femme est une œuvre d'art moderne réalisée par Paul Wunderlich (Eberswalde, 1927 - Saint-Pierre-de-Vassolsin, 2010) en 1977. Signée à la main au crayon dans le coin inférieur droit. Numérotée au crayon dans le coin inférieur gauche : 1741/3000. L'œuvre est tirée de la série "Les Femmes". Édition de 3000 exemplaires. État neuf. Excellente lithographie sensuelle représentant un nu frontal féminin. L'œuvre représente l'un des exemples typiques de l'art Wunderlich. Au cours de cette période, son style est devenu plus "fluide" et sa poétique s'est intéressée aux corps et aux nus féminins. Cette œuvre a été réalisée par Paul Wunderlich (Eberswalde, 1927 - Saint-Pierre-de-Vassolsin, 2010). Il était un peintre, sculpteur et graphiste allemand. Il a conçu des peintures surréalistes et des sculptures érotiques. Il a souvent créé des peintures qui faisaient référence à des légendes mythologiques. Après une première période de création essentiellement réaliste, vers 1959, il a développé son style caractéristique. Ses premières œuvres montrent un corps démembré, disproportionné devant un fond vide. Dans les années 1960, il a été influencé par des mouvements artistiques tels que l'Art déco et l'Art nouveau.
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