Gorgeous Mint Condition EUC Ottoman by Arper. These ottomans fit beautifully with a sectional or just for extra seating in innumerable ways. For sale here is the Pix 95 only. Ours are fitted with High Quality Kvadrat Textiles: Contract Grade Fabric— “Kvatdat Fiord 2” Textile color: Fiord 791 Composition: 92% New wool worsted, 8% Nylon Designer: Louise Sigvardt & Tone Barnung In a collaboration with Arper, Tokyo designer Ichiro Iwasaki interprets and extends Arper philosophy and design concepts to create a family of ottomans called Pix. They create a lively yet balanced landscape based on color, size, placement and the spaces in-between.
Pix 95--1 large seat or 2 small seats Design by Ichiro Iwasaki, 2014 Two seat pouf. Upholstery in leather, faux leather, fabric or customer's own material. Fitted with glides. Diameter 95 cm - 37 3/8"; height 32 cm - 12 5/8". Read More Intended use — Lounge Area — Waiting room — Break-out area — Living room — Courtyard — Terrace
Some of Iwasaki’s thoughts on Design: On creativity: “I believe we should consciously construct a creative condition in which we search without trying to produce solutions. As we witness reactions within ourselves honestly and keep questioning sincerely, I think we will finally grasp something inside that transcends mere knowledge or experience.” On wisdom: “We seem to think that having lots of information, processing it instantly, and cramming it into our heads is the most important thing. But there’s a problem there. What is necessary is not knowledge but wisdom. It’s not the not the amount of information but the approach to problems that matters.” On balance: “The times have changed. The era in which things could be made easily and endly is over. To generalize: it is because we are in a transitional period of civilization that we need to maintain a balance between intelligence and sensibility. On ethics: “It is important to value ethics and sensibility over logic. It is important for designers to think and care about these things.” On thinking: “I’d be happy if designers could sense rather than think. If you are able to sense things, you can be a creator who has the potential to develop yourself.” On questioning: “I don’t look for answers to questions such as, “What is design?” and “What should I do?” I believe questioning is designing. The most important thing is to face the question sincerely.” On time: “It’s not right to make a frying pan that may be used for 10, 20 or even 30 years in a week or two; they just can’t be made so easily. I believe that the time spent designing a product and the longevity of a product should be proportional to a certain degree.” On chaos: “Japanese people tend to use chaos in a negative sense—a state where nothing is organized, an undesirable state of confusion, or a state of incompletion. For a long time I resisted accepting a chaotic state within myself, but one day I realized the meaningness of forcing solutions. Perversely, this has made me see things that I couldn’t see before, organized my thoughts and led me closer to solutions.”
Magnifique Ottoman EUC de Arper en parfait état. Ces ottomans s'intègrent parfaitement à un sectionnel ou simplement à un siège supplémentaire, et ce, d'innombrables façons. La vente porte uniquement sur le Pix 95. Nos ottomans sont équipés de textiles Kvadrat de haute qualité : Tissu de qualité professionnelle - "Kvatdat Fiord 2" Couleur du textile : Fiord 791 Composition : 92% laine vierge peignée, 8% Nylon Designer : Louise Sigvardt & Tone Barnung En collaboration avec Arper, le designer tokyoïte Ichiro Iwasaki interprète et étend la philosophie et les concepts de design d'Arper pour créer une famille d'ottomans appelée Pix. Ils créent un paysage vivant et équilibré basé sur la couleur, la taille, l'emplacement et les espaces intermédiaires.
Pix 95--1 grand siège ou 2 petits sièges Design by Ichiro Iwasaki, 2014 Pouf à deux places. Rembourrage en cuir, faux cuir, tissu ou matériau du client. Équipé de patins. Diamètre 95 cm - 37 3/8" ; hauteur 32 cm - 12 5/8". En savoir plus Usage prévu - Coin salon - Salle d'attente - Espace de détente - Salon - Cour - Terrasse
Quelques réflexions d'Iwasaki sur le design : Sur la créativité : "Je crois que nous devrions consciemment construire une condition créative dans laquelle nous cherchons sans essayer de produire des solutions. En observant honnêtement les réactions en nous-mêmes et en continuant à nous interroger sincèrement, je pense que nous finirons par saisir quelque chose à l'intérieur qui transcende la simple connaissance ou l'expérience." Sur la sagesse : "Nous semblons penser que le plus important est de disposer d'une grande quantité d'informations, de les traiter instantanément et de les faire entrer dans notre tête. Mais il y a là un problème. Ce n'est pas la connaissance qui est nécessaire, mais la sagesse. Ce n'est pas la quantité d'informations qui compte, mais l'approche des problèmes." Sur l'équilibre : "Les temps ont changé. L'époque où l'on pouvait faire les choses facilement et sans effort est révolue. Pour généraliser, c'est parce que nous sommes dans une période de transition de la civilisation que nous devons maintenir un équilibre entre l'intelligence et la sensibilité. Sur l'éthique : "Il est important de privilégier l'éthique et la sensibilité par rapport à la logique. Il est important que les concepteurs réfléchissent et se préoccupent de ces choses Sur la pensée : "Je serais heureux si les designers pouvaient sentir plutôt que penser. Si vous êtes capable de sentir les choses, vous pouvez être un créateur qui a le potentiel de se développer Sur le questionnement : "Je ne cherche pas de réponses à des questions telles que "Qu'est-ce que le design ?" ou "Que dois-je faire ?" Je crois que s'interroger, c'est concevoir. Le plus important est d'affronter la question avec sincérité." Le respect des délais : "Il n'est pas juste de fabriquer en une semaine ou deux une poêle à frire qui peut être utilisée pendant 10, 20 ou même 30 ans ; on ne peut tout simplement pas les fabriquer aussi facilement. Je pense que le temps consacré à la conception d'un produit et sa longévité devraient être proportionnels dans une certaine mesure." À propos du chaos : "Les Japonais ont tendance à utiliser le chaos dans un sens négatif - un état où rien n'est organisé, un état indésirable de confusion ou un état d'inachèvement. J'ai longtemps résisté à l'idée d'accepter un état chaotique en moi, mais un jour, j'ai compris qu'il était inutile de forcer les solutions. Paradoxalement, cela m'a permis de voir des choses que je ne voyais pas auparavant, d'organiser mes pensées et de me rapprocher des solutions."
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