Oil on canvas. The work is accompanied by an authentication on a photo of the '70s and '80s by an expert of the Court of Milan, which attributes it to the Dutch of the first half of the '700, assuming the name of Tomas Smith (1680-1750).
The composition, very sober and bare, is divided into two horizontal bands rather clear, the upper one given by the dark and empty background, the lower one created by the variegated white of the support surface, which evokes the marble of an altar; in the middle, element of connection between the two parts, the still life, composed of a few elements, the lobster, a bread, a chalice, a flask.
At the back there are several patches.
The painting is presented in a frame in style.
Huile sur toile. L'œuvre est accompagnée d'une authentification sur une photo des années '70 et '80 par un expert de la Cour de Milan, qui l'attribue aux Hollandais de la première moitié du '700, sous le nom de Tomas Smith (1680-1750).
La composition, très sobre et dépouillée, est divisée en deux bandes horizontales assez claires, celle du haut donnée par le fond sombre et vide, celle du bas créée par le blanc panaché de la surface du support, qui évoque le marbre d'un autel ; au milieu, élément de liaison entre les deux parties, la nature morte, composée de quelques éléments, le homard, un pain, un calice, une gourde.
A l'arrière, il y a plusieurs taches.
Le tableau est présenté dans un cadre de style.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs