Altar sculpture by lea munsch dimensions: w 27 x d 17 x h 45 cm materials: stoneware each piece is signed and numbered on /20. Each piece is unique with its own personality and marks. Sand. As far as the eye can see, dune upon dune upon dune. How long had they been traveling, one foot in front of the other slipping, sinking with each step into the hot sand? in the sea of soft curves, an angle appears. They hike toward the form, up the slope of a dune, somehow uncertain of their own eyes. The shape is there, they stand above it now. The color of sand, but of some other material. Buried there gust by gust as the wind unfurls the sand across its own surface. Digging their fingers again and again along its edges, they begin to uncover the form. An ancient form, a strange form. Sand pours from vertical openings along its angular faces. A gathering of three pyramids. An artifact emerges from the sands of time. What message does it carry? whose hands have cradled it next? whose hands will it meet before? in what time are we? sinking in to the hot sand. Léa munsch explores its potentiality with an approach led by instinct and curiosity. She draws from nature to produce primarily unglazed pieces that reveal the inherent qualities of texture and color of their materials. From her studio, an ever- evolving cast of ageless forms emerges, sculptures born at the crossroads where art and architecture meet. The primordial link between earth and clay infuses her practice. An ancient and instinctive bond that we can sense the presence in her work. She is interested in the cultures imagined by ancient civilizations long before the 0 of our era and prehistoric art for the strength of the link between art, life and nature. Like an archeological work, blurring the lines of time, her sculptures seem to come from an ancient future. Her practice also relies a lot onto instinct to give shape to an abstract, architectural, raw, textured and natural world. Léa munsch lives and works in lorraine, in eastern france, where she's taken over a space in a former factory perched on a river at the heart of a forest. Made to order creations can be done,.
Sculpture d'autel de Lea Munsch Dimensions : L 27 x P 17 x H 45 cm Matériaux : Grès Chaque pièce est signée et numérotée sur /20. Chaque pièce est unique avec sa propre personnalité et ses propres marques. Le sable. À perte de vue, dune après dune après dune. Combien de temps ont-ils voyagé, un pied devant l'autre glissant, s'enfonçant à chaque pas dans le sable chaud ? Dans la mer de courbes douces, un angle apparaît. Ils marchent vers la forme, sur la pente d'une dune, quelque peu incertains de leurs propres yeux. La forme est là, ils se tiennent au-dessus d'elle maintenant. La couleur du sable, mais d'une autre matière. Enfouie là, rafale après rafale, alors que le vent déploie le sable sur sa propre surface. Creusant leurs doigts encore et encore le long de ses bords, ils commencent à découvrir la forme. Une forme ancienne, une forme étrange. Le sable se déverse par des ouvertures verticales le long de ses faces angulaires. Un rassemblement de trois pyramides. Un artefact émerge des sables du temps. Quel message porte-t-il ? Quelles mains l'ont bercé ensuite ? Quelles sont les mains qu'il rencontrera avant ? Dans quel temps sommes-nous ? S'enfonçant dans le sable chaud. Léa Munsch en explore les potentialités avec une approche guidée par l'instinct et la curiosité. Elle s'inspire de la nature pour produire des pièces principalement non émaillées qui révèlent les qualités inhérentes de texture et de couleur de leurs matériaux. De son atelier émergent des formes sans âge, en constante évolution, des sculptures nées au carrefour de l'art et de l'architecture. Le lien primordial entre la terre et l'argile imprègne sa pratique. Un lien ancien et instinctif dont on peut sentir la présence dans son travail. Elle s'intéresse aux cultures imaginées par les anciennes civilisations bien avant le 0 de notre ère et à l'art préhistorique pour la force du lien entre l'art, la vie et la nature. Comme une œuvre archéologique, brouillant les pistes du temps, ses sculptures semblent venir d'un futur ancien. Sa pratique s'appuie également beaucoup sur l'instinct pour donner forme à un monde abstrait, architectural, brut, texturé et naturel. Léa Munsch vit et travaille en Lorraine, dans l'est de la France, où elle a investi l'espace d'une ancienne usine perchée sur une rivière au cœur d'une forêt. Des créations sur mesure peuvent être réalisées, veuillez contacter Pamono pour plus d'informations.
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