Traduction générée automatiquement
Montrer le texte original
Montrer le texte traduit
Artwork sold in perfect condition Color silkscreen print Hand signed and numbered by the artist on the front No. Of 150 + 21 p.a Exceptional quality work, kept intact in the unframed protective folder. Complete with certificate of authenticity and origin (signature and dry stamp of the publisher with photographic reference and numbering). Images of numbered and / or framed items are for illustrative purposes only. The delivered specimen may have a different numbering depending on availability. Read more About the seller Stefanini Arte • Riccione, Italy Vetted Seller Medium Print: print Dimensions cm • inch 30 x 30 x 0.1 cm 11.8 x 11.8 x 0 inch Support Print on paper Framing Not framed Type Numbered and limited to 150 copies 1 copy available Authenticity Work sold with an invoice from the gallery and a certificate of authenticity Signature Hand-signed by artist Collector’s Guide Collecting Prints Types of prints Our advice for framing prints Colors Dark blue Tags Italy House Night Themes Architecture Landscape
Tino Stefanoni ''Red Bow'' Sérigraphie Cm. 30x30 Signée et numérotée à la main par le front N. de Tir. 150 Œuvre de qualité exceptionnelle, en parfait état, conservée intacte dans la pochette de protection, non encadrée. Complet avec certificat d'authenticité et d'origine (signature et timbre en relief et photo éditeur avec numéro de référence). Les images du spécimen sont encadrées à des fins descriptives uniquement. BIOGRAPHIE Tino Stefanoni (06/07/37 - 02/12/17), né à Lecco, a étudié à l'école d'art Beato Angelico et à la faculté d'architecture de l'école polytechnique de Milan. Depuis plus de cinquante ans, il est présent dans le monde international de l'art. L'œuvre de Tino Stefanoni, bien que n'appartenant pas strictement à celle de l'art conceptuel, s'est en fait toujours développée dans le même domaine de recherche. Il a toujours regardé le monde des choses et des objets de la vie quotidienne, en les présentant dans leur évidence la plus désarmante, comme les planches d'un abécédaire visuel ou les pages d'un mode d'emploi où les images remplacent les mots. Contrairement aux mondes animal et végétal qui ne concernent pas l'homme, le monde des choses est cependant le seul signe tangible de son existence, et donc il possède, des traces de sa pensée et de son histoire où l'on peut créer un art et une beauté qui ne sont pas l'art et la beauté de la nature. Et 'évident dans la recherche, l'intérêt de vouloir présenter les choses plus que de vouloir représenter et, en même temps, d'habiller subtilement l'ironie et la magie tirée de Worktion aseptique comme dans un rêve lucide, pour ainsi dire, qui peut réunir élémentaire et le mystère, deux éléments qui, par leur nature ne sont pas à venir, mais près de contrepoint. Même dans les peintures d'aujourd'hui, où les canons de la peinture classique (dans le sens strict du terme) sont délibérément exagérées en faveur d'un enseignement de la picturale (lumière chiaroscuro dessin couleur), toujours il tourne le monde des choses qui, tout en restant temps de résolution de son travail, le cours de chargement de significations métaphysiques, les mêmes significations des peintures de noir stretch
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs